Le concept

Voici la première édition du Vide dressing by Sandy!

Passionnée de mode et shopping addict, mon dressing se remplie de vêtements et d’accessoires, mais il commence à manquer de place! Il est temps de faire le tri et d’offrir une seconde vie à certains d’entre eux.

Avec Internet, il devient facile de revendre et d’acheter des pièces d’occasions ou quasi neuves. Mais rien ne vaut le plaisir de se rencontrer et de partager un moment convivial.

Surtout, en achetant de main à main, on peut sentir la qualité du tissu du vêtement, apprécier la véritable couleur, et obtenir de précieux conseils de la personne qui s’en sépare.

De nos jours, il devient primordial de consommer de manière plus responsable, et de recycler au lieu de jeter.

Si en plus du coté agréable nous pouvons faire une bonne action, alors c’est formidable! C’est pour cela que l’entrée sera au prix de 5 Euro, le tout reversé à une association. Les exposants, quant à eux , reverserons 10 % de leurs ventes.

Pendant cette journée, vous pourrez faire la connaissance des participants, shopper des vêtements, chaussures, bijoux…et vous faire chouchouter par deux esthéticiennes! Elle vous proposeront manucure, massage des mains, conseil et travail sur vos sourcils, maquillage des yeux… le tout dans le respect des gestes barrières.

Pour assurer la sécurité de tous, le port du masque sera obligatoire et un système de réservation est mis en place. Vous pouvez prendre rendez vous en ligne dans l’onglet réservation. Vous pourrez rester sur place pendant une heure pour shopper et profiter à nos cotés. Ainsi, nous éviterons une forte affluence et nous régulerons les arrivées.

A très bientôt.

Revenir en haut de page